LA solution alternative au prêt bancaire pour votre entreprise


Nous répondons à tous types de besoins, que vous ayez un projet de développement spécifique ou un besoin ponctuel de trésorerie. Nous finançons par exemple les achats de stock, le développement commercial et l’investissement immobilier.

Nos crédits professionnels sont adaptés aux besoins des artisans, commerçants, dirigeant de société et professions libérales. Nous vous offrons la garantie d’un avis objectif sur votre projet, la certitude d’obtenir la solution la plus adaptée aux besoins et contraintes de votre entreprise, en vous proposant notamment les taux les plus attractifs du marché.

Précisez-nous votre besoin et nous étudierons votre demande de financement sous 48h.

Nos engagements

De 30 000 € à 5 M €

Simulation financière personnalisée

Votre conseiller attitré étudie personnellement votre dossier dans les moindres détails.

Taux attractifs

Nos taux d'emprunts sont parmi les meilleurs du marché. N'hésitez pas à nous faire une demande pour plus d'informations.

Accompagnement local

Nos consultants expérimentés, connaissent parfaitement le territoire et assurent un suivi de proximité et un accompagnement personnalisé de chaque dossier.

Le crédit pour les besoins professionnels

Le crédit pro est un prêt exclusivement réservé aux professionnels. Il répond à trois grands types de besoins pour votre entreprise.

L’immobilier

Qui englobe la construction de locaux ou de bureaux en Vefa (vente en l’état futur d’achèvement), ainsi que l’acquisition de locaux professionnels, de fonds de commerce, de terrains ou d’entrepôts.

La trésorerie

Afin de financer une augmentation de capital, un besoin en fond de roulement, une reprise de société, de parts sociales ou encore des rachats de dettes ou des besoins de restructuration.

L’équipement.

Le crédit professionnel permet de financer l’achat de matériel, de machines et de véhicules.